Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog qui sert à rien !
28 septembre 2007

Fin d'une vie

Début d'une nouvelle .... Hier j'ai signé mon contrat, aujourd'hui je quitte ma maison ... Je pars vivre hors de chez moi et ensuite, j'aurai mon appart ... Tout s'enchaine et se déchaine, le temps passe trop vite ....
C'est à présent que je regrette de devoir partir, devoir vivre seule ou presque, vivre par soit même et pour soit même ... J'ai eu 19 ans et je n'ai rien vu passé ... J'ai passé tellement de temps à vouloir partir, tout sa pour me rendre compte lorsque sa arrive qu'on aimerai bien retarder ce moment , mais ce n'est plus possible ...
Je suis grande maintenant, ou presque ... de toute manière je n'ai pas le choix .
Alors que fait-on dans des moments comme sa ? On remercie ses parents pour ce qu'ils ont fait pour nous pendant presque 20 ans, on pense aux personnes à qui on tient et on imagine aisément le mal qu'ils vont ressentir en voyant le soir qu'ils ne sont plus que 3 au lieu de 4 ...
Ces phrases sont toutes faites, et ne servent à rien, alors je préfère me taire ... Mais merci quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog qui sert à rien !
Publicité
Publicité