Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog qui sert à rien !
31 juillet 2007

Pensées du jour ...

Trop vite, trop lentement ... Je ne comprends pas ... Qu'est ce qui se passe dans ma tête ? Que dois-je faire ? Prendre de la distance ? Ou au contraire la raccourcir ? Je ne comprends pas ... Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi sa m'arrive à moi ? Je n'ai rien demandé pourtant ... Je ne m'en plainds pas ... Je devrais peut être ... J'en sais rien en fait ... Mon coeur s'ouvre, se referme, s'ouvre et se referme encore ... Incapable de le garder ouvert ou fermé pour de bon ... Là, j'avoue, je suis paumée ...

Vous ne comprenez rien ? c'est normal, qu'est ce qu'il y a à comprendre en sa, un coeur et une raison perdue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog qui sert à rien !
Publicité
Publicité