Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog qui sert à rien !
4 septembre 2007

Week End

Ce que je ne t'ai pas dit, ce que j'ai au fond du coeur, c'est que ce week end passé avec toi à été pour moi le meilleur depuis bien longtemps ... Des moments comme sa, j'en ai révé sans jamais les avoir ... Me sentir si bien, en harmonie avec moi même, tu as été le seul à pouvoir me le donner ...
Tu as été parfait, gentil, taquin, tendre, doux ... Tout ce que j'aurai pu te demander, tu me l'a donné.
j'attends avec impatience de pouvoir à nouveau passer des moments comme ça avec toi, juste être avec toi, te regarder, échanger un sourire, se faire un calin ... puis partir sur le chemin de l'amour charnel ...
Un autre moment qui restera gravé dans ma mémoire, c'est le petit restaurant en tête à tête ... La lumière légèrement tamisée, la petite bougie sur la table, ... et toi, le regard brillant et un beau sourire au lèvres.
Je crois que tu ne sais pas tout sa ... maintenant c'est chose faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog qui sert à rien !
Publicité
Publicité