Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog qui sert à rien !
28 août 2007

Les perles du romantisme !

Quelques petites phrases mignonnes !!!

  1- Si un poil pouvait dire "Je t'aime", je t'offrirai mon cul .
Pour celle-ci, on peut dire merci à Loïc !!!

  2- J'ai envie de planter ma fouchette dans tes raviolis.
je ne citerai pas le nom de la persone qui m'a sortie celle là, mais je dirai juste que j'en parle sur ce blog !!!

  3- Quand j'ai posé ma tête sur son torse, j'ai tout de suite senti que c'était une femme.
Pour la petite histoire, c'est un ami qui me dit sa, en parlant de sa copine qui a une assez forte poitrine !!!

Il y en a eu d'autres mais se sont celles qui m'ont le plus marqué !! Sans doute, à cause de leur contexte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog qui sert à rien !
Publicité
Publicité