Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog qui sert à rien !
28 août 2007

Les (vraies) romantiques

Quelques phrases que j'ai dit, que l'on m'a dit, ou que j'ai entendu dire ...

1- Je te fais autant de bisous qu'il y a de bulles dans le champagne alors secoue bien fort !!
Celle ci, c'est quelqu'un qui me l'a dit, je ne citerai pas son nom au cas où sa copine passerai sur mon blog !

  2- Cette aprés midi, à la plage, j'imaginais que tu étais là, mais le souffle du vent sur ma peau n'imite pas la caresse de ta main sur mon visage ...
Celle là, c'est moi qui l'ai dit à la personne qui m'a dit celle du dessus.

  3- Je t'ai vu à la télé !!! Tu es recherché par la police et ils ne te relachernt qu'aprés avoir payé une amenda de 1000 bisous !!!
Toujours la personne dont je ne citerai pas le nom qui me l'a dit.

  4- L'eau sers à m'hydrater, l'air à respirer, mais sans toi, l'air et l'eau ne peuvent rien pour moi...
Celle ci, c'est moi qui l'ai dit.

  5- Aujourd'hui, il fait tout gris, mais pour moi, il fait un grand soleil car je pense à toi.
Encore moi qui l'ai dit.

  6- Peu de choses brillent dans la vie, sauf le soleil, mais moi dans la mienne, il y a au moins trois choses:
     - le soleil
     - et mes 2 yeux quand je te voie
Et enfin, celle là, c'est toujuors cette même personne qui me l'a dit.

Il y en a eu d'autres aussi mais je ne me rapelle que de celles ci pour le moment. Bref, toutes ces belles paroles se sont envolées, mais les souvenirs sont là, puis sa fait de jolies phrases quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog qui sert à rien !
Publicité
Publicité